Pour nos expéditions, nous faisons confiance à la Poste via sa solution 48h Colissimo, Mondial Relay pour les livraisons en points relais, Dachser et Transmob pour les produits volumineux.

Nous affichons la date de livraison estimée de votre commande sur les fiches produits, dans le panier et sur votre facture. Les délais indiqués sur les fiches produits le sont à titre informatif et sont calculés en fonction du fournisseur, de la disponibilité du produit, du calendrier, du transporteur et pour une livraison en France métropolitaine.

Pour les livraisons Premium (uniquement en France), comptez 10 jours supplémentaires par rapport à la date de livraison indiquée sur le site et votre facture.

Délais de livraison après expédition et tarifs :

PETIT COLIS

LIVRAISON STANDARD

Colis livré contre signature par DPD/DHL/COLISSIMO

FRANCE

48h

GRATUIT

EUROPE (UE)*

3 à 6 jours

GRATUIT

COLIS VOLUMINEUX

LIVRAISON STANDARD

Colis livré au pied de l'immeuble contre signature par Dachser/Rhenus Logistics

 

Prise de rendez-vous avant la livraison

FRANCE

3/4 jours

GRATUIT

EUROPE (UE)*

4/5 jours

GRATUIT

COLIS VOLUMINEUX

LIVRAISON PREMIUM

Colis livré à l'étage dans la pièce de votre choix avec déballage par Transmob. Délai de livraison : +10 jours par rapport au délai indiqué sur la facture.

 

Prise de rendez-vous avant la livraison. Créneau de 3h

FRANCE

10 jours après expédition

Jusqu'à 1500€ d'achats : 99€

1500€ et plus : 159€

EUROPE (UE)*

INDISPONIBLE

Certaines marques vous expédieront directement votre commande. Le transporteur du fournisseur s'occupe alors de l'acheminement du colis jusqu'à chez vous, il peut s'agir de DPD, DHL ou Rhenus Logistics par exemple.

Pour toutes les expéditions standard, le numéro de votre colis vous est envoyé par mail le jour de l'expédition. Nous expédions votre colis le jour même de la commande si celle-ci est passée avant 12h et que le produit et en stock.

Retours :

Conformément à nos conditions générales de ventes, les retours sont gratuits que ce soit en France ou en Europe afin de vous éviter tout stress lors de l'achat.

Il y a cependant des cas où les retours restent payants :

- Si vous avez opté pour une livraison Premium payante.

- Toute commande avec livraison payante.

Dans ces cas là, les retours sont facturés au même tarif que les expéditions. Vous n'aurez pas de mauvaise surprise. Le coût du retour sera déduit de votre remboursement ou avoir.

Conformément à nos conditions générales de ventes et à la législation Française, les produits ayant été personnalisés via notre outil de personnalisation ne pourront pas faire l'objet d'un avoir, d'un retour ou d'un remboursement.

Zones de livraison :

- France métropolitaine (Corse incluse).

- *UE, Union Européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.


Vous pouvez consulter notre FAQ ainsi que nos conditions générales de vente pour plus d'informations ou nous contacter à contact@fotello.fr.