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  • Compte client

Que faire si j’oublie mon mot de passe ?

Aucun problème, en cas d’oubli de votre mot de passe, il vous suffit d’aller sur l’icône en haut à droite « s’identifier » et cliquer sur « réinitialiser votre mot de passe ».

Comment puis-je modifier mes coordonnées ?

Connectez vous à votre compte et cliquez sur « voir adresse » puis « modifier ». En cas d’inquiétude sur la procédure n’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@fotello.fr avec votre question.

Puis je me désabonner de la newsletter ?

A tout moment vous pouvez vous désabonner en cliquant sur « se désabonner » en bas de la newsletter que vous aurez reçue

 

  • Commandes et livraisons

Comment se déroule une commande ?

Sélectionnez la quantité souhaitée sur la page produit, la finition voulue, ajoutez le produit au panier ou cliquez sur « passer la commande ».

Il vous sera ensuite demandé de créer un compte client pour pouvoir suivre votre commande en y indiquant vos coordonnées. Lors du paiement vous aurez le choix entre différents modes de paiements (voir ci-dessous). Procédez au paiement, nous vous enverrons alors une confirmation de commande si tout s’est bien déroulé, puis nous vous informerons de l’expédition du colis avec numéro de suivi.

J'ai commandé plusieurs produits aux délais de livraison différents, quand serai-je livré?

Par défaut nous vous enverrons les produits les uns après les autres en fonction de leur disponibilité. Si vous souhaitez un envoi groupé, merci de nous envoyer un mail à contact@fotello.fr en indiquant la référence de votre commande.

Modes de paiement acceptés ?

Nous souhaitons vous proposer des moyens de paiement sécurisés, simples et efficaces. Nous acceptons donc les paiements par carte bancaires Visa, Mastercard, American Express mais aussi via Paypal.

Le paiement est-il sécurisé ?

Le processus de paiement est entièrement sécurisé et crypté (cryptage SSL). Nous n’avons à aucun moment la visibilité de vos informations bancaires et ces informations ne sont jamais stockées sur nos serveurs.

Comment êtes vous informé du suivi de votre commande ?

A la fin de votre commande nous vous enverrons un mail de confirmation avec une référence de commande (à conserver), les quantités, le type de produit et le montant. Un autre mail avec la confirmation d’expédition vous sera envoyée lors de l’envoi de votre commande.

Quand et comment serai-je livré ?

Nous nous engageons à respecter les délais de livraisons indiqués sur les pages produits. Nous travaillons avec Faq Et Aide   et pour les livraisons à domicile et Faq Et Aide pour les livraisons en points relay. Le choix du point relay se fait après paiement directement depuis la fenêtre qui s'ouvrira.

 

  • Retours, remboursement et réclamations

Combien de temps ai-je pour retourner mon produit ?

Nous souhaitons vous fournir une expérience utilisateur de qualité avec la possibilité de nous retourner sans frais votre commande jusqu’à 14 jours après réception de votre commande. Vous pourrez ainsi voir le produit en toute tranquillité.

Comment dois-je faire pour renvoyer mon produit et est-ce payant ?

Après votre achat nous vous fournirons un bordereau d'envoi pour que vous puissiez nous retourner le produit sous 14 jours après livraison. Nous prenons en charge le frais de retours, vous n'aurez donc rien à payer ou à avancer.

Où dois-je renvoyer le produit?

Ne renvoyez pas le produit au fournisseur ou à notre siège mais à notre entrepôt à cette adresse:

Homebox - SAS Fotello

8, rue du Doubs

67100 STRASBOURG

Que dois-je faire au moment de la livraison et quelle est la procédure à suivre pour remplacer le produit ou me faire rembourser ?

Vérifiez l’état de votre commande avec le livreur, si tout est en règle, profitez de votre achat.

Si le produit reçu a été endommagé lors du transport et que vous refusez le produit indiquez-le sur le bon de livraison délivré par le transporteur sous forme de resserve manuscrite "refus pour avarie" accompagné de votre signature. Signalez-nous le problème le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison par mail à contact@fotello.fr accompagné d’une photo et de la référence de la commande, tout en indiquant si vous souhaitez un remboursement ou un échange.
 

Si le produit reçu est défectueux, contactez-nous le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison par mail à contact@fotello.fr accompagné d’une photo et de la référence de la commande, tout en indiquant si vous souhaitez un remboursement ou un échange. Les produits vendus sur notre site sont couverts par la garantie de leur fabriquant.
 

Si jamais le produit reçu ne correspondait pas à celui que vous aviez commandé, ou si un produit était manquant, la première chose à faire est de l'indiquer sur le bon de livraison délivré par le transporteur. Ensuite, signalez-nous cette erreur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison par mail à contact@fotello.fr accompagné d’une photo et de la référence de la commande, tout en indiquant si vous souhaitez un remboursement ou un échange. Nous réparerons l'erreur commise au plus vite.
 

Si vous attendez votre produit et que le délai annoncé sur la page produit est dépassé, contactez-nous au plus vite pour que nous puissions trouver une solution. 

En cas de demande de remboursement, merci de joindre à votre demande le formulaire de rétractation que vous trouverez ci-dessous

Comment s’effectue le remboursement ?

Après réception de votre retour, si le produit renvoyé est bien non utilisé et dans le même état que vous l’avez reçu, nous procéderons au remboursement intégral de votre commande plus les frais de retour dans un délai de 10 jours ouvrés.

En cas de demande de remboursement alors que votre commande ne vous a pas été expédiée, nous procéderons au remboursement des fonds sous 10 jours ouvrés.

IMPORTANT: Dû à la personnalisation proposée, les produits des marques PROSTORIA et VZOR, ne seront pas remboursés mais feront l'objet d'un avoir valable 1an.

 

  • Réclamations

Pour toute réclamation, contactez-nous par mail à contact@fotello.fr ou par téléphone au 03 67 15 85 97. Nous serons heureux de pouvoir trouver une solution à votre problème.

 

  • Formulaire de rétractation (à envoyer par courrier en RAR ou email)

A l'attention de la SAS Fotello, 10 rue de Zurich 67000 Strasbourg (contact@fotello.fr)

Je vous notifie par la présente, ma rétractation du contrat sur la vente du bien ci-dessous:

Description et numéro de commande:

commandé le:

Reçu le:

Nom du consommateur:

Adresse du consommateur:

Signature:

Date: