Fauteuil design POLYGON - PROSTORIA
dont 2,05 € d'éco-participation
Vainqueur du German Design award en 2015 et de l'interior innovation award en 2014, le fauteuil Polygon se veut à la fois rétro et très moderne. La structure en tube métallique joue avec les formes géométriques en fonction de la perspective: D'abord triangulaires au premier abord puis hexagonales ou encore polygonales. Ce jeu de formes invite à la contemplation.
Les designers de Numen/ForUse
Anciennement Kvadra, Prostoria est une jeune société Croate qui propose depuis plusieurs années du mobilier unanimement reconnu pour sa qualité et son originalité. Prostoria stimule en permanente la recherche de nouveauté en nourrissant un échange continu entre tous les acteurs de la production de meubles, du designer aux artisans. Cette philosophie permet aux talents de s'exprimer librement et de proposer de nouvelles idées régulièrement récompensées par les experts du Design. Alliant savoir faire méticuleux, travail manuel de haute qualité et technologie contemporaine de fabrication, la société conçoit et fabrique au sein même de l'entreprise, ou avec des coopératives locales, du mobilier contemporain qui saura sans nul doute vous séduire.
Le fauteuil design en tissu gris Polygon de l'éditeur Croate Prostoria est un fauteuil moderne et attrayant à la forme géométrique tout à fait remarquable. Cet élégant fauteuil, construit à partir d'un fin tube métallique et tapissé de tissu gris haut de gamme, a été récompensé pour son design audacieux. Une pièce parfaite pour votre salon ou votre bureau !
Fiche technique
- DIMENSIONS
- Hauteur 75cm x largeur 73cm x profondeur 72cm. Hauteur d'assise: 37cm. Profondeur d'assise: 52cm. Hauteur d'accoudoirs : 55cm
- MATERIAUX
- Siège: Mousse moulée/sangle élastique/cadre métallique. Piètement: barre métallique diamètre 16mm
- FINITION
- Piètement : enduit de poudre noir mat. Accoudoirs en chêne naturel. Tissu: Hallingdal gris 65 166 70% laine et 30% viscose 100 000 martindale
- FABRICATION
- Croatie
Pas de commentaires client pour le moment.